Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre au Bangladesh
Saint-Pierre au Bangladesh
Publicité
Saint-Pierre au Bangladesh
27 décembre 2007

Phrases du 27 decembre

'What's your country?'

'Belgium good !'

'Hello Boss'

Quelques interpellations au marche.

"Je voudrais changer de l'argent pour m'acheter un short parce que ma valise est toujours a Londres et qu'elle arrive samedi, nom de d.... !!!!!" (Le pauvre Alain, victime des erreurs de British Airways...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit coucou chaleureux à la personne avec qui j'ai voyagé entre Nîmes et Charleroi le 21/12/2007. La cause m'a touchée, le défi impressionné. Joyeuses fêtes de fin d'année à ceux qui ont décidé de les passer loin de chez eux !
A
Nous vous suivons pas à pas avec passion.<br /> Vous êtes nos yeux et nos ambassadeurs. Merci pour vos regards et vos émotions. Courage pour les moments plus difficiles. Anne
Publicité